Kadhafi appelle des Italiennes à se convertir à l’Islam

Publié le Mardi 17 Novembre 2009 à 14:10
bbc arabic - Le leader libyen, Mouammar Kadhafi, a appelé 200 jeunes femmes italiennes à se convertir à l’Islam lors d’une rencontre tenue dimanche soir à Rome.
Les jeunes femmes recrutées par une agence pour prendre part à une rencontre, dont elles ne savaient pas l’organisateur, ont été surprises à la perception du leader libyen qui se trouve actuellement en Italie pour prendre part au sommet de la FAO sur la faim.

Kadhafi s’est attardé dans son discours sur les différents aspects de l’Islam, qui n’est pas, affirme-t-il, contre les femmes.
Les jeunes femmes ont été choisies par une agence de recrutement, selon des critères de sélection bien déterminés, pour une rétribution allant de 50 à 60 euros. Ces jeunes femmes devaient être joviales, avec une belle allure, grandes de taille, pas moins d’un 1,70 mètre, et ne devaient pas porter des vêtements courts. Leur âge doit être compris entre 18 et 35 ans.

A l’issue du casting, les filles se sont orientées vers l’un des quartiers huppés de Rome, où elles étaient obligées d’attendre…Une heure après, l’identité du hôte a été dévoilée, ce n’était autre que le colonel Kadhafi qui a parlé des vertus de l’Islam, appelant l’assistance à s’y convertir.
 

Commentaires 

 
#15 Kadhafi est un leader.
Ecrit par Musulman     19-11-2009 12:29
Kadhafi a agi correctement. C'est un exemple à suivre. Contrairement, on voit certains politiciens qui combattent l'Islam tels que kemel le déshonneur des turcs.
La honte est sur nous qui ne font rien pour faire connaître l'Islam et le propager. Qui d'entre nous n'a pas reçu en Tunisie d'invité non musulman ? Après tout, la plupart des tunisiens sont musulmans. Si on a bien assimilé l'Islam on l'exportera. Dieu a dit que l'Islam abroge, remplace et domine toutes les autres religions et que l'Islam est destiné à tout le monde sans aucune exception.
 
 
#14 The preacher 'D/'9J
Ecrit par kareem     19-11-2009 01:52
On a entendu du tout que gueddafi serait un concurent à amro khaled ect..
Gueddafi a plutot appeler ces italiennes à retourner et non convertir à l'islam car tous les etre humains sont nés musulmans(voir commentaire kortobi du sourat 30romains Arroom verset30.

Gueddafi a fait une propositon de dialogue avec ces jeunes femmes elles ont accepté, il se communquait avec elles; il leur passait un message(islam), il a ensuite expliquait la source de ce message et le contenu de ce message(Islam:ordre naturel(fitra,systéme complet) dans ce message il ya aussi une proposition et non pas lavage de cerveau;-)ans une proposition on le choix d'accepter ou refuser mais avant de faire un choix et prendre de decisions il faut reflechir sur les consequences de votre choix pour ne pas regretter aprés car le temps est irrevrsible; dans cette proposition on le choix entre les ténébres et la lumiére, avancer ou reculer danc ce monde, gagner ou perdre, les intention Dieu Seul et L'Unique qui Le Sait
 
 
#13 oui, l\'islam ce n\'est pas khadafi
Ecrit par ridha     18-11-2009 15:18
emmbrasser l'islam tel que veut le bon dieu. et vous allez certainement voir et touchez la difference de juger de prés que de detester de loin. l'islam c'est un sentiment et non pas un decort estetique.
 
 
#12 Il est fou de discuter d’un FOU...
Ecrit par Spinosa     18-11-2009 06:48
N’importe quel psychiatre vous dira qu’il a (au minimum) un double désordre de la personnalité : antisocial & narcissique.

La question : est-ce héréditaire ?
 
 
-1 #11
Ecrit par pacifiste     18-11-2009 02:19
l'ignorance à l'état propre. (...) Kadhafi peut faire tous ce qu'il veux chez lui, mais qu'il ne se permette pas de parler d'une religion assez sainte et pacifique et complète et surtout pas chez lui.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.