Kadhafi à la tribune de l’ONU, la vidéo

Publié le Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:59
Voici une séquence vidéo de l’intervention de Mouammar Kadhafi hier devant l'Assemblée Générale des Nations Unies. Pour sa première apparition en 40 ans de pouvoir, le chef de la révolution libyenne a parlé pendant une heure et 35 minutes alors que les orateurs avaient été priés de ne pas dépasser les 15 minutes par le président de l'Assemblée, Ali Triki, un ancien ministre libyen.

 

Commentaires 

 
-1 #3 Pauvres voisins
Ecrit par Mahdi     25-09-2009 16:54
40 ans a la tete de la Libye, un pays des plus riche en ressource en Afrique du Nord, c est quoi son bilan?

un bilan catastrophique pour nos voisins libyens, service publique nul, corruption généralisé et institutionalisé, rien ne se fait sans commission. un systme éducatif nul, un systéme de santé nul, une industrie nulle, le pays importe tout

et biensur un régne sans partage, aprés quoi il se permet de donner des lecons au monde...et en démocratie..... c est ridicule
 
 
-1 #2 théorie
Ecrit par A4     25-09-2009 00:01
rien n'est plus beau et aussi parfait que la théorie théorique!
 
 
#1 Oui mais comment
Ecrit par Khammous     24-09-2009 19:49
D'accord l'idée est certes séduisante et plaira à tous ceux qui comme moi croient à la séparation du religieux et du politique .
Le hic est que dans cet espace idillique dans lequel notre cher colonel se propose de faire l'expérience du plus beau modèle de la civilisation humaine
( UN ETAT MULTICONFESSIONNEL ET DEMOCRATIQUE ) ° il existe pour le moment une bande de crimunels qui ne cessent de massacrer des enfants et voler les terres des autres dans l'impunité la plus totale.
Celà n'a rien à voir avec la démocratie .
On aimerait bien que le colonel nous fasse des propositions pour se débarrasser de cette grande criminalité afin que son modèle idéal puisse se réaliser sur des bases solides .

Pour le commun des mortels c'est simple:
C'EST LA RESISTANCE ALTERNEE AVEC DES NEGOCIATIONS. QUAND CELLES CI ECHOUENT DU FAIT DU REFUS DE CETTE BANDE DE CRIMINELS DE SE DESARMER ET DE CHANGER DE CONDUITE D'ELLE MEME EH BIEN ON REPREND LA RESISTANCE ET AINSI DE SUITE .
KADDAFI A LE TEMPS DE PATIENTER.I
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.