Israël lance un mandat d’arrêt contre un enfant de 4 ans

Publié le Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:23
Les enfants palestiniens persécutés et torturés par l'entité sioniste. Des forces militaires israéliennes ont fait une descente la semaine dernière dans la maison d'un citoyen palestinien,  Zine Majed dans le quartier d’al-Saâdya, situé à l’ancienne ville d’al-Qods, pour arrêter son fils Mohamed. L’officier a toutefois fait machine arrière et n’a pas mis en exécution le mandat d’arrêt, lorsque le père de l’enfant lui a proposé de ramener les couches et le lait, car son fils en aura besoin en  prison, rapporte al-Quds alarabi.

Le centre d’informations oued al-Houloua à al-Qods a annoncé que l’enfant Mohamed Zine al-Majed objet d’un mandat d’arrestation par les parties sécuritaires israéliennes, n’a pas dépassé les 4 ans d’âge. son père a été supris lorsque les forces d'occupation ont fait irruption chez lui, et lui ont demandé de le leur livrer.

Le père de l’enfant a relaté ainsi les faits : "une force importante a fait une descente dans notre maison jeudi dernier, m’a demandé les noms de mes enfants, je les lui ai donné. Ils (soldats israéliens) m’ont  dit que nous avons un avis d’arrestation de Mohamed. J’ai été très surpris et j’ai dit à l’un d’eux, vous êtes sûr ? Mohamed n’a que 4 ans, mais le soldat n’a pas été convaincu et m’a demandé de le réveiller, et après qu’il l’ait vu, il s’est rétracté et n’a pas exécuté le mandat d’arrestation".

Il a ajouté avoir proposé au soldat de prendre les couches et le lait, s’il veut arrêter l’enfant Mohamed. Le père a encore indiqué que l’officier lui a posé de nombreuses questions sur son fils et ses amis, sous prétexte qu’ils sont derrière une agression contre un colon israélien. Il a menacé de convoquer l’enfant, et de l’interroger, si ces accusations sont prouvées.

Le centre d’informations a révélé jeudi que le mandat d’arrestation contre le gamin Mohamed est intervenu sur fond d'une campagne d’arrestations menée par les autorités israéliennes, contre les enfants d’al-Qods lors de la dernière période.

Les enfants palestiniens sont la cible d’arrestations et de persécution, par l’armée d’occupation israélienne, indépendamment de leur âge. Selon des milieux de défense de droits de l’homme, les forces israéliennes ont détenu un enfant palestinien dans une cellule pendant 18 heures, sans lui donner de l’eau ou de la nourriture.

L’enfant de 13 ans, Yahia Rejibi, a dit après sa libération qu’il a été torturé pendant des heures par les soldats israéliens, pendant et après son arrestation.


 

Commentaires 

 
-1 #17 RE: Israël lance un mandat d’arrêt contre un enfant de 4 ans
Ecrit par queniart.56     14-04-2014 12:33
@Aaron ou avez vous vu des sémites chez les sionistes,les judeos berbères et les ashkénazes n'en sont pas seuls les descendants des hébreux que sont les palestiniens en sont,ils sont chez eux aux contraire des étrangers que je viens de nommer,'l'entité sioniste n'existe pas,même D.ieu a rejeté les juifs,ils sont condamnés a errer et n'ont droit a aucune terre,ce sont les parasites de l'histoire
 
 
+1 #16 RE: Israël lance un mandat d’arrêt contre un enfant de 4 ans
Ecrit par sam843     17-03-2014 17:19
Isra...quoi ? ca se mange ? :lol:
 
 
+2 #15 les bouffons
Ecrit par Ben et La dinde ?     05-12-2013 19:21
Ceux qui voudraient nous faire croire qu'ils maintiennent l'ordre dans les territoires occupés illégalement devraient jouer profils bas ...leurs cousins goldmann sachs et lehman brothers ont déja mis l'économie mondiale à genoux grace à leurs magouilles...ils ont vidé le porte monnaie du plus grand nombre et conduit des millions de gens au chômage et à la pauvreté mais il y a au moins une chose qu'ils ne pourront faire, c'est nous faire taire ... et comme dit l'ami Ben, La dinde sera au marrons cette année, quand au persécuteurs d'enfants qu'ils fassent bien attention car quand la vraie révolte eclatera....l'armée pourra toujours caresser le fondement des colons , elle n'aura plus que cela à faire n'ayant plus que les toilettes à occuper, à défaut de nos esprits des medias et de la terre dont ils ont spolié honteusement des pauvres paysans qui n'avaient rien demandé à personne.... ....cette révolte ne se limitera pas aux territoires.... mais ira bien au dela des frontières.... et avec le nombre de ceux qui vont emigrer plus ceux qui comme toujours vont lacher leurs sphincters dans leurs pantalons ils vont se retrouver à l'étroit .....dans les toilettes, ce territoire là on leur laisse.... et la puanteur nauséabonde de leur propagande avec ....
 
 
-12 #14 Conerie
Ecrit par Aaron     01-12-2013 15:16
c'est fou le connerie que on écrit ici
c'est sans doute un site pour que les racistes antisémites puissent se défouler
et Pour M faut apprendre l'histoire du monde De ISRAEL EXISTE !!
 
 
-12 #13 n'importe quoi!
Ecrit par pfffffff     01-12-2013 09:01
n'importe quoi!!! la desinformation da suffit!!!!!!!!!!!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.