Israël bombarde le sud Liban

Publié le Samedi 21 Février 2009 à 12:35
Al-Jazeera.net - Agences - Israël a bombardé ce matin des localités au Sud Liban sans faire de victimes, et ce suite à l’explosion d’une roquette tirée à partir du Sud Liban vers la région d’Al-Nassira suite à laquelle une femme arabe a été légèrement blessée et des maisons ont été endommagées.

La roquette de type Katioucha a explosé près de la ville de Maalot située à proximité de la frontière libanaise. Une femme qui se trouvait à son domicile a été blessée par des éclats de verre, a ajouté la radio, sans donner d'autres précisions.

Cet incident est le troisième du genre depuis le déclenchement de la guerre contre Gaza. Israël en a imputé la responsabilité à des factions palestiniennes.
 

Commentaires 

 
#1 netan
Ecrit par Léon lAfricain!     23-02-2009 14:35
Ahou Netan n'a pas gouté au plaisir d'une défaite contre le Hezbollah. Qu'il s'y frotte et il comptera, à l'instar de ses prédécesseurs, l'ampleur des dégâts. En tous les cas le Hezbollah est bien plus réfléchi que tous les arabes auxquels il a eu à faire jusque là et ne répondra à la provocation que lorsqu'il sera sûr de son résultat. Révolus mon cher Netan les arabes à qui tu avais à faire! C'était le bon vieux temps! Au fait, comment va ton ami Charon? Passe lui le bonjour des enfants de Sabra et Chatila. J'espère qu'ils ne lui font pas faire trop de cauchemars à l'heure où il s'apprête à rendre des comptes à Dieu.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.