Hassan Nasrallah reconduit à la tête du Hezbollah

Publié le Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:58
Hassan Nasrallah, réelu S.G du Hezbollah. alquds alarabi - Hassan Nasrallah a été reconduit en tant que secrétaire général du Hezbollah et Naïm Kassem en tant que secrétaire général adjoint, à l’issue du congrès du mouvement.

Selon un communiqué du Hezbollah, publié jeudi, le mouvement a achevé son congrès dont les travaux se sont poursuivis pendant plusieurs mois, et a adopté un nouveau document politique, deuxième du genre, après la lettre ouverte de 1985. Il a également décidé une série d’amendements organisationnels en vue d’être au diapason avec la nature des développements survenus au sein du parti et de son parcours sur différents plans.

Les membres du conseil de la Choura (instance de concertation) ont été également élus et se sont vus accorder des responsabilités pour un nouveau mandat : Hassan Nasrallah : SG, Cheikh Naïm Kassem, SG adjoint, Cheikh Mohamed Yazbek, président du comité législatif, Ibrahim Amine Saïd, président du conseil politique, Hachem Safieddine, président du conseil consultatif, Hassen Khalil, secrétaire général adjoint chargé de politique, et le député Mohamed Râad, Président du groupe al-Wafâa de la résistance parlementaire.

Hassan Nasrallah tiendra prochainement une conférence de presse pour dévoiler la teneur du nouveau document politique du mouvement.
 

Commentaires 

 
#3 COMME TOUT LE MONDE
Ecrit par KHAMMOUS     24-11-2009 00:48
RECONDUIT BIEN SUR A 51% comme tous les leaders arabes
 
 
#2 al hamdou lillah
Ecrit par Jihéd     22-11-2009 17:55
merci à dieu de nous avoir envoyé un proche des ses messagés. Et combien une petite poigné gagne une trés grandes par sa vonlonté. Que faut il encore pour que l'humanité construit ce qui vient aprés la vie sur terre.
 
 
#1 Mabrouk !
Ecrit par Dédé     20-11-2009 22:36
En ces temps rendus trop difficiles, pour tout le monde et particulièrement pour nos frères palestiniens, par les sionistes, nous nous réjouissons de la confiance renouvelée par les résistants à ces leaders très charismatiques.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.