Gaza : Au Danemark, Israël est un tueur d’enfants

Publié le Mardi 02 Septembre 2014 à 11:44
L'entité sioniste s'en prend aux enfants avec une barbarie inouïe. Un sondage d’opinion a révélé que plus de 70 % de Danois pensent qu’Israël est un tueur d’enfants, selon le grand journal danois, Yolande Post.

Les résultats de ce sondage ont été rendus publics au milieu  d’une large solidarité exprimée au Danemark avec les Palestiniens, depuis la dernière agression israélienne conte la bande de Gaza, rapporte le site d’al-Jazeera.

Le Danemark a connu des initiatives populaires de solidarité avec les Palestiniens, dont la plus importante est la campagne "112 Gaza", qui consiste à fournir des ambulances et du matériel médical au peuple de l'enclave palestinienne.

Pendant la guerre qui a duré 51 jours, d’imposantes manifestations ont sillonné les rues du Danemark pour protester contre l’agression israélienne à Gaza, auxquelles ont participé des activistes danois et les membres des communautés arabe et musulmane.

Les manifestants avaient alors reconstitué les crimes de l’occupation israélienne contre les civils désarmés et les enfants, en déclenchant le bruit des missiles, et avec des manifestants qui s’allongent par terre pour attirer l’attention des passants.

Des intellectuels danois avaient auparavant condamné l’agression, soulignant que la guerre contre Gaza, le blocus qui lui est imposé, l’occupation d’al-Qods et de la Cisjordanie, sont autant de facteurs qui empêchent la paix, d’une manière décisive, et engendrent en permanence des affrontements violents.

Ils ont par ailleurs indiqué que dix ans se sont écoulés depuis le jugement de la Cour Internationale de Justice quant au caractère illicite du mur de séparation avec la Cisjordanie, et Israël n’a franchi aucun pas pour se conformer au verdict de la Cour.


 

Commentaires 

 
#6 RE: Gaza : Au Danemark, Israël est un tueur d’enfants
Ecrit par Volvert     05-09-2014 13:00
Allons à l'essentiel, et cessez de nous faire la leçon!
Comique troupier serait bien convenable à vos coups de menton. Ce serait plaisant de vous voir jouer le saltimbanque ou bien le guignol, s'il ne s'agissait de massacres "des innocents" que vous aimeriez ranger dans le registre du dérisoire.
Mais, on peut rire de tout; mais pas avec n'importe qui.
Franchement, vilain petit personnage, vous en tenez une couche dans la suffisance doublée d'une bonne dose de perversion. Et, fier de soi, avec cela, en plus!
 
 
-1 #5 @Volvert
Ecrit par Ben Whirlpool     04-09-2014 20:26
Cher Volvert, merci d'abord du long texte dont vous nous gratifiez, vous avez un réel talent. J'ai notamment beaucoup aimé "vous rencontrer au bout de mon fusil, je vous montrerai mon courage" :lol:
Pour vous remercier, une petite information: "méchoui" est un simple mot. Certes "syntagme", avec son bel "y", fait plus savent, mais ce terme désigne un groupe de mot, comme "comique troupier" ou "internaute bravache", par exemple...
 
 
#4 RE: Gaza : Au Danemark, Israël est un tueur d’enfants
Ecrit par Volvert     04-09-2014 11:10
Whirlpool sort du bois pour me traiter de "méchoui" ou autres syntagmes dépréciatifs.
Mon pauvre ami, dites-vous? La lutte prend la forme, entre autres, de combattre un vil personnage capable tout juste de nous insulter.
Oui, je maintiens, que les complices des tueurs d'enfants, qui ne craignent pas de bombarder avec des F16 les villes, tuant enfants, femmes et civils sans distinction, qui ont recours aux armes les plus meurtrières, interdites, comme les bombes au phosphore ou à charge d'uranium, sont aussi abjects qu'eux.
Les beaux discours, condescendants à l'endroit de quiconque vous porte la contradiction est signe de votre suffisance. Votre psychologie de comptoir vous conduit à regarder autrui selon vos schèmes réducteurs, lorsqu'elle révèle tout juste votre propre conformation.
Je n'ai pas découvert la lutte face à des gens de votre espèce, hier. Et, si la providence m'offrait l'opportunité de vous rencontrer au bout de mon fusil, je vous montrerai mon courage.
Le courage que vous inférez est, aujourd'hui, celui d'une soldatesque raciste, criminelle, barbare, tueuse d'enfants, au mépris de toutes les références morales, humanistes et légales du monde. Et, vous vous présentez à nous comme son soutien.
Alors, chiche,soyez courageux, et donnez vos coordonnées pour me livrer un bel exemple, en face à face, de votre courage et confirmer ma veulerie.
Nous ne sommes pas en "territoire occupé", comme vous vous plaisez à le soutenir. Nous sommes ,en principe, réputés égaux, et je ne suis pas un Palestinien livré aux cow-boys armés que sont les colons!
Donc, pas de trève face à des individus qui ont pour arguments l'exhibition de leur morgue, et pour signe de courage l'insulte ou l'admonestation. J e ne vous laisserai pas insulter sans vous rendre les coups.
Je vous adresse ma détermination la plus complète contre les abominations que vous défendez.
 
 
+3 #3 Il n’a que la plume Volvert..
Ecrit par Spinoza     03-09-2014 10:50
…pour faire face à la puissance de l’arsenal sioniste, subventionné et fourni par les USA et l’UE. Une plume de vérité bien plus éclairée que celle plume hypocrite pleine de désinformation et de mensonge de Whirlpool.

Ah..il a aussi de nombreux alliés en ces Danois et toutes les personnes de conscience à travers le monde (dont Whirlpool ne fait pas partie) pour venir à bout de l’apartheid sioniste et de ses inombrables crimes contre l’humanité.

"nulle trève ne leur sera concédée dans la lutte pour la liberté"
 
 
-5 #2 @Volvert
Ecrit par Ben Whirlpool     02-09-2014 20:00
"nulle trève ne leur sera concédée dans la lutte"

Laissez-moi deviner: vous menez cette lutte bien confortablement assis devant votre PC. Bigre, quel courage ! C'est pas trop difficile ?
Qu'est-ce que vous attendez pour mettre vos idées en pratique et aller faire le coup de feu contre ceux que vous considérez comme des "tueurs d'enfants" ? Z'avez piscine, c'est ça ? Ou bien un méchoui que vous ne voudriez pas rater ?
"Abject", avez-vous dit ? Mais c'est de la projection, mon pauvre ami !
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.