Député allemand, "il faut arrêter l’industrie de la shoah"

Publié le Vendredi 18 Juin 2010 à 11:01
Holger ApfelArabs48.com - Holger Apfel, un parlementaire allemand, a appelé à arrêter "l’industrie de la shoah", et "à stopper la coopération avec l’Etat des escrocs juifs".

Holger Apfel,  membre du parlement de la ville de Dresde, capitale de la Saxe (Allemagne), a appelé à arrêter la coopération avec ce qu’il a appelé "l’Etat des escrocs juifs", ainsi qu’avec "l’industrie prospère de la Shoah".

Le journal israélien "Yediot Ahronot" qui a relayé cette information, souligne que "ces propos n’ont pas été tenus à Téhéran, mais en Allemagne" par ce qu’il a qualifié "de chef de l’extrême-droite, et de néo-nazi".

Holger Apfel a provoqué une grande tempête au sein du parlement de la Saxe, lorsqu’il a mis à l’ordre du jour un sujet explosif, sous le titre "non à la coopération avec les Etats escrocs, et l’arrêt de la coopération entre la Saxe et Israël".

Les représentants de la majorité parlementaire ont essayé de changer le sujet de peur d’attenter à l’image de la Saxe, mais Holger Apfel a obstinément campé sur sa position. Lorsqu’on lui a demandé de conclure son intervention, il a continué à parler de l’Etat juif terroriste, et a refusé de descendre de la tribune. A la fin, il a été évacué du Parlement, et une décision a été prise de lui interdire les débats parlementaires jusqu’au mois de décembre.

Evoquant l’assaut sanglant contre la flottille de Gaza, il a affirmé que "l’attaque contre la flottille qui a fait au moins 10 morts, constitue une nouvelle forme de terrorisme international, pratiqué par Israël".

Il a encore déclaré que "depuis la création de cet Etat en 1948, et l’expulsion de millions de Palestiniens, l’effusion de sang continue dans l’histoire d’Israël".

Il a appelé à  imposer des sanctions économiques à l’Etat hébreu, et à rompre les relations entre Berlin et Tel-Aviv. Ce  n’est pas la première fois que le député Holger Apfel appelle la Saxe, et l’Allemagne dans son ensemble, à rompre leurs relations avec Israël.

 


 

Commentaires 

 
#9 Israel court à sa perte
Ecrit par sarah     21-06-2010 01:07
Holger Apfel est un fils non indigne d’une grande nation qui a engendré bien des penseurs et des hommes de génie jusqu’à ce qu’elle ait été humiliée par les « alliés », puis obligée de s’aligner sur eux. Cet homme a osé dire tout haut ce que sa conscience lui dicte alors que nombre de ses collègues, émasculés par le lobby sioniste, préfèrent adopter un profil bas dès qu’il s’agit de ce véritable Etat voyou juif qui se permet de faire la loi au lieu et place des les institutions internationales dont il se rit. Israel travaille à sa perte qui est inéluctable. C'est juste une question de temps.
 
 
#8 RE: Député allemand, "il faut arrêter l’industrie de la shoah"
Ecrit par Abdelkader DEHBI     20-06-2010 11:34
@ -- pseudo qui signe : "Député allemand"

Sur le Net, ces temps-ci, il y a de vrais hommes d'honneur, comme M. Holger Apfel, député allemand, qui a le courage, lui, de crier solennellement son dégoût contre les escrocs juifs (genre Madof et autres banquiers de New-York) et contre les assassins sionistes que sont les Barak, les Netanyahu et toute la mafia d'Israël.-- Mais il y a aussi de petits malins, lèche-bottes sionistes qui, non seulement n'ont pas le courage de signer de leur vrai nom, mais trouvent drôle d'user de pseudonymes très au-dessus de leur méprisable condition.-- Bravo M. Holger Apfel d'avoir dit tout haut, ce que toutes les consciences humaines de ce monde, devraient proclamer, devant le grand complot sioniste contre l'Humanité.
 
 
#7 ola
Ecrit par pipo     19-06-2010 01:42
Blocus illegal aucune sanction,
Anti blocus agresse , aucune sanction
Guerre illegal aucune sanction
colonisation illegal aucune

Cest la faute aux palestiniens
Comme si les palestiniens etaient aller chercher les europeens de confession juive pour les colonisés
 
 
#6 RE: Député allemand,
Ecrit par libya     18-06-2010 18:18
la SHOA n'est qu'une "PORNOGRAPHIE MÉMORIEL"!!!!!!
 
 
#5 enfin
Ecrit par hama-hama     18-06-2010 15:56
c'est la conséquence directe de la lutte pacifique et intélligente qui ne fait qu'asphixier l'état hébreu et éclaircir la conscience universelle sur la réalité de cet état fantoche créé par ce méme occident qui se débat pour continuer à en tirer le maximum de profits aux dépens du monde arabo-mesulman, ce qu'il faut c de maintenir la pression et continuer à déranger et rabbi ynawar el hak pour tous les opprimés sur terre
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.