Démarrage d’une campagne d’arrestation des agents d’Israël à Gaza

Publié le Vendredi 12 Avril 2013 à 16:08
Une campagne d'arrestation des agents d'Israël à Gaza. Les unités sécuritaires, relevant du gouvernement de Gaza, ont entamé aujourd’hui, vendredi 12 avril, une campagne d’arrestation au rang des agents d’Israël à Gaza, qui ne se sont pas livrés au ministère de l’Intérieur au cours de la période : "la porte de la repentance", lancée en mars dernier.

Ibrahim Salah, Directeur Général des relations publiques et de l’Information au ministère de l’Intérieur, a déclaré au site Maanews que ces arrestations visent à clore complètement ce dossier, affirmant que "la marge d’erreur en matière d’arrestation des agents est de 0%".

"La campagne d’arrestations menée par le passé, se poursuit et est renouvelée après que la porte de repentance ait été fermée hier jeudi", a-t-il ajouté.

Il a indiqué que "les agents qui se sont livrés  à la police pendant la toute dernière campagne, sont plus nombreux que ceux qui se sont livrés pendant la campagne lancée au cours des dernières années", signalant que "tout agent qui se livre est un acquis pour le peuple palestinien".

Il a révélé que "les appareils sécuritaires du ministère de l’Intérieur disposent de noms d’espions, bien surveillés, qui seront appréhendés pendant les prochaines heures".

La période de repentance accordée par le gouvernement de Gaza aux agents de l’occupation, pour qu’ils se déclarent à la police et bénéficient d’une grâce, a expiré hier jeudi 11 avril.


 

Commentaires 

 
#2 Le plus rigolo d'entre eux...
Ecrit par SDF     15-04-2013 00:44
... a des visions monarchistes! :lol:
 
 
+1 #1 RE: Démarrage d’une campagne d’arrestation des agents d’Israël à Gaza
Ecrit par Royaliste     12-04-2013 17:59
j'en connais quelques uns en Tunisie, indice : ils donnent des chaleureuses accolades a Mc Cain
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.