Assad pire qu’Hitler : La comparaison de Spicer fâche Merkel

Publié le Mercredi 12 Avril 2017 à 15:12
AFP- La chancellerie allemande a dénoncé mercredi la comparaison faite par le porte-parole de la Maison Blanche entre le président syrien Bachar el-Assad et Adolf Hitler.

«Chaque comparaison de situations actuelles avec les crimes du national-socialisme ne mène à rien de bon», a déclaré, lors d'une conférence de presse, Steffen Seibert, le porte-parole d'Angela Merkel.

Sean Spicer, porte-parole de la présidence améeicaine, a provoqué une controverse mardi en déclarant lors d'un point de presse: «Pendant la Seconde guerre mondiale, on n'a pas utilisé d'armes chimiques. Une personne aussi abjecte qu'Hitler n'est même pas tombée aussi bas que d'utiliser des armes chimiques».

Devant le tollé provoqué par ses déclarations, il s'est excusé plus tard sur CNN et a admis avoir «fait par erreur un commentaire inapproprié et manquant de sensibilité au sujet de l'Holocauste».


 

Commentaires 

 
#1 Une vendue
Ecrit par Léon     12-04-2017 20:00
Après les deux patriotes que furent Helmut Schröder et Helmut Köhl est arrivée cette chihuahua de l'est au service des atlantistes.. Celle qui va mettre l'Allemagne bien bas.
Jamais l'Allemagne n'a eu de telles relations avec le monde arabe; vouant le soumettre à la colonisation et le dresser à l'occidentale.
Rien que sa position dans la plus grande attaque rangée contre le monde arabe qu'ils ont eu le culot d'appeler "les printemps arabes" montre que l'Allemagne a été définitivement mise dans les rangs.
Je savais que tôt ou tard son excès de zèle "atlantiste" se retournera un jour contre elle. Elle a dit e mot de trop. Dieu merci; elle a dit le mot de trop et il va falloir qu'elle s'excuse auprès de ceux qui l'ont mise là. Bien qu'elle travaille leurs intérêts, elle a dit le mot de trop que certains patriotes allemands sauront récupérer pour lui affliger le coup politique fatal.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Dresseur des traitres et soumis de chez nous.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.