Algérie : Un policier décède dans un attentat terroriste contre le siège de la sureté de Tiaret

Publié le Jeudi 31 Août 2017 à 10:49
APS - L'attaque terroriste qui a ciblé tôt jeudi le siège de la Sureté de la wilaya de Tiaret, a fait deux morts, un policier en faction et l'assaillant, a-t-on appris auprès de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

L'acte est l'œuvre d'un terroriste qui portait une ceinture explosive et qui, usant d'une arme, a voulu pénétrer dans l'enceinte du siège de la Sureté de wilaya.

La riposte des policiers en faction a été prompte et l'un d'eux, dans un acte de bravoure, s'est jeté sur le terroriste pour freiner son élan à l'entrée du siège de la Sûreté, perdant la vie en même temps que le terroriste suite à l'explosion qui s'en est suivie, a précisé la même source.

Un cordon de sécurité a été rapidement mis en place par la police, autour du lieu de l’explosion.



 

Commentaires 

 
#1 Crime
Ecrit par mehdi mountather     03-09-2017 11:37
.Daech des marionnettes de satan donc état satanique pas islamique les crimes de Daech pour satisfaire satan après l'attentat de Daech a Tiaret en Algérie si les terroristes de Daech ne posent pas leurs armes le 3.9.2017 en Algérie en Irak en Syrie en Libye en Tunisie en Égypte en Europe ALLAH extermine la ville de satan en Usa ou en Italie par un séisme plus 7 tsunami volcan ou un astéroïde qui vivra verra si la fin du monde aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.