Windows 10 : tout le monde ne pourra pas le télécharger le 29 juillet

Publié le Lundi 06 Juillet 2015 à 09:33
Clubic - Dans un billet de blog publié le 2 juillet, Microsoft explique la manière dont il va procéder dans le cadre du déploiement de la mise à jour vers Windows 10. L'entreprise se félicite tout d'abord : « Nous sommes satisfaits de la réponse forte face à Windows 10, car depuis le début des réservations début juin, nous en avons recueilli des millions. » Les réservations en question s'effectuent par le biais de la notification que de très nombreux utilisateurs de Windows 7 et 8.1 ont reçu directement sur leurs machines éligibles à la mise à niveau.

Proposer à des millions d'utilisateurs un téléchargement de Windows 10 en même temps s'avère difficilement imaginable pour Microsoft, qui explique que le déploiement se fera « par vagues pour gérer correctement la demande. »

Ainsi, à partir du 29 juillet, les premiers servis seront les membres du programme Windows Insiders, des utilisateurs de Windows qui testent les différentes versions en vue de rapporter les bugs, notamment. Ensuite, « nous commencerons à notifier les systèmes réservés en vagues, en accélérant lentement la cadence après le 29 juillet ».

Les utilisateurs ayant réservé doivent donc attendre une nouvelle notification qui leur annoncera la possibilité de télécharger la mise à niveau. Il ne faut pas espérer la recevoir le 29 juillet mais plutôt dans le courant du mois d'août.
 

Commentaires 

 
#1 windows 10
Ecrit par newsoftpclab     13-07-2015 18:28
Et les pirates alors!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.