Nintendo Switch : le plein de nouveautés pour les mois à venir

Imprimer
Publié le Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:33
Agences- A l'occasion de la conférence en ligne Nintendo Direct, plusieurs grosses licences ont été annoncées sur Switch. La console de Nintendo semble séduire de plus en plus les éditeurs tiers.

Une quarantaine de jeux en approche pour Big N. Cette nuit, à l'occasion d'un direct, Nintendo a présenté toutes les nouveautés à venir pour sa console Switch sans oublier les titres en arrivage pour les 2DS, 3DS, etc. Plus de quarante-cinq minutes de conférence à retrouver en intégralité et sous-titrée en français à la fin de cet article et dont nous vous proposons un condensé.

Nintendo a choisi de consacrer toute la fin de son Direct aux prochaines aventures de Mario et nous, nous décidons de commencer par celles-ci. Ceux qui n'ont pas encore craqué pour la console de Nintendo et attendaient Super Mario Odyssey pour se décider peuvent se réjouir.

Un pack avec la console et le jeu (en copie dématérialisée) va être proposé par Nintendo dès le 27 octobre. Les deux manettes Joy-con arborent toutes deux du rouge vif et une pochette de rangement au couleur de Mario Odyssey sera également dans le carton. Prix annoncé : 379,99 dollars (prix en euros non communiqué).

A noter aussi, la version arcade de Mario Bros et ses énormes pixels arrivera sur Switch le 27 septembre pour revivre quelques beaux instants de nostalgie... à condition d'y mettre le prix, puisque le titre, vieux de 34 ans, sera commercialisé 6,99 euros. Ce jeu n'est que le premier du longue série de portage de jeux arcade Nintendo puisque des titres comme VS. Pinball, VS. Clu Clu Land ou encore VS. Super Mario Bros. sont d'ores et déjà annoncés sur la console.