UPL : Ichi et Hassen favorables au soutien du gouvernement d’union

Publié le Jeudi 25 Août 2016 à 10:35
L’Union patriotique libre tiendra ce jeudi 25 août un conseil national extraordinaire à Hammamet, pour décider de voter ou non la confiance au gouvernement d’Union nationale.

Le Secrétaire Général de l’UPL, et ministre des domaines de l’Etat sortant, Hatem Ichi, estime que l’intérêt général du pays, requiert le soutien de Youssef Chahed.

Dans un entretien avec le Journal le Maghreb, dans son édition de ce jeudi, Ichi a déclaré que dans le cas d’un votre contre la confiance au gouvernement Chahed, sa place ne sera plus au sein du parti, considérant le ralliement de l’UPL à l’opposition comme étant "une opération suicidaire".

Il fait assumer au président du parti, Slim Riahi, la responsabilité de l’échec des négociations avec Chahed ayant conduit à la sortie de son parti du gouvernement d’union nationale. 

Dans un post sur sa page officielle, le ministre du Commerce sortant, Mohsen Hassan (UPL), félicite le nouveau gouvernement, lui souhaite plein succès et appelle à le soutenir au service de la patrie qui traverse "une période exigeant plus de cohésion et d’unité nationale". 
Gnet