Transport : L’UGTT suspend la grève et annonce une autre de 3 jours

Publié le Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:36
Réunion de la commission administrative de l'UGTTL’UGTT a décidé hier, jeudi 15 janvier, la suspension du débrayage, décidé lundi 12 janvier d’une manière impromptue par les agents et qui s’est poursuivi pendant quatre jours dans le Grand-Tunis et autres régions, et annonce une grève sectorielle du transport pendant trois jours les 26, 27 et 28 janvier 2015.

Réunie hier au siège de la centrale syndicale, la commission administrative du Transport a appelé hier dans un communiqué "l’ensemble des agents de la Transtu (Bus et métro) et des sociétés régionales du transport à reprendre immédiatement le travail".  

La commission administrative "fait assumer la responsabilité au gouvernement, de se rétracter par rapport à l’application de la convention, ce qui a perturbé les intérêts des citoyens". Elle exprime son "attachement à la teneur des conventions conclues entre le ministère du Transport et les structures de l’UGTT, à la date du 07 octobre et du 08 décembre 2014 et à la note issue de la direction générale". 
Gnet