Tunisie/STEG : Des coupures d'électricité toucheront trois gouvernorats

Publié le Samedi 10 Février 2018 à 09:42
Société tunisienne de l’Electricité et du GazLa Société Tunisienne de l'Electricité et du Gaz a annoncé, dans un communiqué publié vendredi, que des coupures d'électricité devraient avoir lieu le dimanche 11 février dans certaines régions des gouvernorats de Sousse, Monastir et Sfax entre 8h00 et 15h00. Le courant sera rétabli dès la fin des travaux.

A Sousse (entre 8h00 et 13h00), les coupures toucheront la Médina, Bab Kebili, Sofra, Trocadero, Rue du Commandant Bejaoui, Rue 25 juillet, route de Kalâa Sghira, Bouhsina, rue Senghor, rue Ibn Khaldoun, route de Monastir, rue de Gabes, les Immeubles sud et rue Hedi Nouira, Msaken : Route de Sfax, route de Ouerdanine, Borjine, Beni Rabiâa, Beni Kalthoum et Thraiet.

A Monastir (entre 8h00 et 15h00), les coupures concerneront : Cité Sâada, Cité du Stade, Cité Souani R1, le complexe Borj Khafcha, Le complexe du jardin public, Cité saidi Serri et la quatrième cité Jemmal : Le village de Hedadra, cité Saida, village Mzaougha nord et Wled Jaber.

Enfin, à Sfax (entre 8h00 et 14h00), les zone touchées seront : l'Avenue de l’environnement (route de Gabes tronçon entre 2 et 3 km) et la route de Mharza.

Gnet