Municipales : Chafik Sarsar : "La date du scrutin sera annoncée la semaine prochaine"

Publié le Samedi 25 Mars 2017 à 11:35
Le président de l’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE), Chafik Sarsar, a déclaré, samedi sur les ondes de la Radio Jawhara FM, que la date de la tenue des élections municipales sera annoncée officiellement à la fin de la semaine prochaine : "Après les réunions tenues avec la société civile et les différents partis, nous avons fixé les étapes nécessaires et les dates qui conviennent. Je me réunirai avec le président de la République, le chef du gouvernement et le président de l'ARP la semaine prochaine et juste après l'instance annoncera la date du scrutin".

Sarsar a ajouté que les élections n'auront pas lieu avant le 26 novembre.
 

Commentaires 

 
+1 #1 RE: Tunisie/Municipales : Chafik Sarsar :
Ecrit par Agatacriztiz     26-03-2017 13:57
On va rigoler maintenant...
On peut, en attendant, commencer à exiger que les candidats prouvent leurs connaissances en matière de gestion des collectivités locales notamment au niveau de la collecte et du recyclage des déchets, qu'ils aient des notions sérieuses en matière d'équipements collectifs et qu'ils présentent, en tant que candidat et avant le scrutin, le programme détaillé de ce qu'ils comptent faire pour leur ville et comment ils comptent s'y prendre ainsi et surtout que de présenter la liste et le montant de leur patrimoine respectifs.
Ca permettra d'éliminer tous les incompétents, tous ceux qui racontent des chimères rien que pour se faire élire et surtout ceux qui espèrent s'enrichir une fois nommés au Conseil Municipal.
On a déjà assez du spectacle désolant présentés par des députés ignorants des lois, champions des magouilles et rois de l'absenteisme...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.