Tunisie/CHU Sfax : Saïd Aïdi déplore le comportement du syndicat

Publié le Vendredi 29 Avril 2016 à 14:57
Saïd AïdiLe ministre de la Santé, Said Aïdi, a déclaré ce vendredi que ce qui se passe actuellement dans le pays « ne fait pas du tout honneur à la Tunisie et à l’UGTT », et ce en allusion à l’affaire de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax.

Il a déclaré, sur Mosaique Fm,  qu’il était disposé à dialoguer « dans le respect et sans provocation», ajoutant que ce n’était pas la première fois qu’un militaire était nommé à la tête d’une institution publique. « Les militaires ne sont pas faits seulement pour être au Mont Chaambi », a-t-il dit, en ajoutant : "C’est dans les prérogatives du ministre de nommer, et les personnes doivent être jugées pour leur rendement", a-t-il précisé en appelant le syndicat à respecter les prérogatives du pouvoir exécutif.

Il a par ailleurs salué le soutien que lui ont apporté les membres du gouvernement ainsi que le chef du gouvernement.  

Il est à noter que le syndicat continue à s’opposer fermement à la nomination d’un militaire à la tête du centre hospitalo-universitaire de Sfax.
 
Gnet
 

Commentaires 

 
#1 Watani
Ecrit par Tunisien     01-05-2016 23:17
La force doit tracter l’intérêt Tunisien pas plus.

Que ce soit venant du X ou du Y on prend en considération l’intérêt Tunisien et on laisse les responsables font leur travail s'il n y a pas de fautes.

Un militaire est considéré comme tout autre Agent Tunisien il a le plein droit de prendre la responsabilité.
()

Dernièrement j'ai visite l’hôpital militaire et par comparaison a d'autres hôpitaux je félicite et je remercie tout le staff qui travaille dans cet hôpital.

Merci pour la bonne compréhension.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.