Tunisie/ Transport aérien : Réception de deux appareils A.330 en 2015

Publié le Mardi 24 Février 2015 à 14:41
La compagnie Tunisair a confirmé ce mardi la réception en mai et en juin 2015 de deux Airbus A.330 totalement neufs. Ces appareils vont opérer dans un premier temps sur Dubaï, Dakar, Orly et Istanbul notamment…

Tunisair envisage la conquête de nouveaux marchés, en 2015, en misant sur le trafic de 6e liberté, autrement dit l’acheminement des passagers d’un pays ou d’un continent vers un autre via le hub de Tunis-Carthage.

Dévoilé ce mardi 24 février, la nouvelle politique commerciale du transporteur national sera rendu possible grâce à l’acquisition de deux nouveaux appareils long-courriers, Airbus A.330, qui vont permettre à Tunisair d’amorcer un nouveau virage qualitatif dans la nature des services offerts et des possibilités de correspondances sur la plate-forme de Tunis-Carthage, annonce la compagnie, lors d’une conférence de presse tenue par sa PDG, Saloua Essghaier.

Grâce à son positionnement privilégié sur le Sud de l’Europe, Tunisair est en mesure d’offrir une multitude de possibilités de correspondances pour les passagers, par exemple en provenance d’Afrique et se rendant en Europe ou au Moyen-Orient et vice versa. Cette stratégie évoluera progressivement au rythme de l’ouverture de nouvelles dessertes sur l’Afrique (Accra, Niamey, Douala…) mais également sur l’Amérique du Nord.

L’année 2015 sera marquée  par l’introduction, pour la première fois dans la flotte, d’avions gros-porteurs qui permettront à Tunisair de s’ouvrir vers de nouveaux horizons d’une part et, d’autre part, de proposer des conditions de voyage nettement améliorées sur ses vols supérieurs à 4h00 grâce à des espacements sièges plus vastes et la mise à la disposition de ses passagers de nouveaux contenus audio-visuels à bord.
D’après communiqué


 

Commentaires 

 
#1 RE: Tunisie/ Transport aérien : Réception de deux appareils A.330 en 2015
Ecrit par Royaliste     24-02-2015 15:48
arrivez et partir a l'heure est le vrai défi de retard airlines
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.