Tunisie/ Nabeul : Démantèlement d’une cellule terroriste à Hammam Ghezaz

Publié le Mardi 24 Février 2015 à 10:09
Plusieurs objets saisis. Le ministère de l’Intérieur annonce le démantèlement d’une cellule terroriste à Hammam Ghezaz (Gouvernorat de Nabeul).

Les membres de cette cellule, composée de trois garçons et une fille, ont été appréhendés, ajoute le MI dans un communiqué paru hier.

Ladite cellule qui projetait de s’attaquer à un poste sécuritaire, selon le même communiqué, a commencé à préparer les matières premières, et à les stocker dans une maison de l’un de ses membres, le temps de les transformer en explosifs prêts à être utilisés dans l’attaque d’un poste de police intercepté ultérieurement par son chef, relate le ministère de l’Intérieur.

Deux roquettes, 15 balles, des matières premières, une jumelle, des téléphones portables, des outils informatiques, des clefs USB, des câbles et des documents sur la confection des explosifs ont été saisis, indique-t-il.

Cette opération a été menée par l’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes. Après interrogatoire, les suspects ont été déférés devant la justice.
Gnet

 

Commentaires 

 
+1 #1 RE: Tunisie/ Nabeul : Démantèlement d’une cellule terroriste à Hammam Ghezaz
Ecrit par Agatacriztiz     24-02-2015 10:25
Je souhaite qu'on les "cuisine" bien comme il faut pour en tirer tous les renseignements sur les commanditaires et leur complices, quitte à les laisser sur le "carreau" (de la cuisine)...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.