Tunisie/ Martyrs : Marzouki appelle à intenter un recours en cassation

Publié le Mardi 15 Avril 2014 à 14:44
Entretien Marzouki/ Jribi. Le Président Moncef Marzouki s’est entretenu ce mardi matin avec le ministre de la Défense nationale, Ghazi Jribi, au sujet des jugements émis par le tribunal militaire dans l’affaire des martyrs et blessés de la révolution, annonce un communiqué de la présidence.

Le chef de l’Etat a exprimé de nouveau son respect du principe d’indépendance de la justice, prévu dans l’article 109 de la constitution, affirmant néanmoins que l’opinion publique ne s’attendait pas à ces jugements, qui n’ont pas répondu aux attentes des familles des martyrs et blessés de la révolution, et ne leur ont pas  rendu justice.

Le chef de l’Etat a recommandé d’intenter un recours contre ces jugements devant la Cour de Cassation, et de statuer dessus dans des délais raisonnables.
Gnet


 

Commentaires 

 
#1 figurant trop chére
Ecrit par Royaliste     15-04-2014 17:35
donner son avis sur la justice fait partie de ses prérogatives?

Marzouki préfère côtoyer les criminels des 'ligues de protection de la révolution' est autres délinquants. il s'empresse a vider les prisons et lacher les terroristes de tout genre et aujourdhui il donne des leçonss a la justice militaire !?
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.