Tunisie/ Martyrs : Contrer le retour des fellouls (Me Leïla Haddad)

Publié le Jeudi 17 Avril 2014 à 17:37
Le président Marzouki recevant Maitres Omar Safraoui et Leïla Haddad.Le président Moncef Marzouki s’est entretenu ce jeudi au Palais de Carthage avec Maitres Omar Safraoui et Leïla Haddad, au sujet des évolutions du dossier des martyrs et blessés de la révolution après les jugements émis dernièrement par la Cour d’appel militaire, annonce un communiqué de la présidence.

"Ces jugements sont inacceptables", a dit Me Omar Safraoui, appelant à la création d’une commission d’enquête dont la mission sera d’en vérifier tous les détails, à défaut, le processus révolutionnaire sera avorté, a-t-il dit en substance.

Me Leïla Haddad a déclaré avoir exprimé au chef de l’Etat "le refus catégorique des familles des martyrs et blessés de la révolution des jugements du tribunal militaire", les qualifiant "d’assassinat de la révolution".

"Toutes les institutions de l’Etat sont tenues de faire face au retour des Fellouls (symboles) de l’ancien régime, et de réhabiliter les blessés et martyrs de la révolution à travers un procès équitable, rendant justice à leurs familles, et restaurant l’autorité de la loi envers l’opinion publique nationale et internationale", a-t-elle appelé en substance.
Gnet
 

Commentaires 

 
#1 RE: Tunisie/ Martyrs : Contrer le retour des fellouls (Me Leïla Haddad)
Ecrit par Royaliste     18-04-2014 12:14
les fellouls ne me dérangent pas, ils n'ont pas ruiné le pays, eux.

ce qui me dérange c'est de vider les prisons, de livrer le pays au terroristes et aux pédophiles...c'est la grande œuvre de Marzouki
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.