Tunisie/ Le Kef : Deux militaires tués dans une attaque terroriste à Ghar Tin

Publié le Dimanche 27 Juillet 2014 à 01:28
Nos valeureux soldats sont déterminés à vaincre le terrorisme.TAP - Deux militaires ont trouvé la mort, samedi, dans un échange de coups de feu entre terroristes et une patrouille militaire à Ghar Tin, dans la délégation de Sakiet Sidi Youssef (gouvernorat du Kef), a indiqué à l'Agence TAP le colonel major, Amjed Hamami, porte-parole du ministère de la Défense.
 
L'aviation est intervenue dans la zone d'affrontements qui a été bouclée, a ajouté la même source, précisant que des militaires, blessés dans cette opération, ont été transportés à l'hôpital régional du Kef.

Une source de l'hôpital local de Sakiet Sidi Youssef, a confirmé dans une déclaration au correspondant de l'Agence TAP dans la région, que l'hôpital a reçu la dépouille d'un militaire, tombé en martyr dans cette opération, atteint de brûlures. Deux militaires blessés ont été transportés vers l'hôpital régional de Jendouba pour être opérés, et deux autres ont été maintenus à l'hôpital local de Sakiet Sidi Youssef.

Un autre militaire a succombé à ses blessures peu de temps après son admission à l'hôpital régional du Kef, a-t-il précisé.

Selon le témoignage des blessés, l'opération terroriste a été menée par des dizaines d'éléments terroristes.    


 

Commentaires 

 
+1 #3 RE: Tunisie/ Le Kef : Deux militaires tués dans une attaque terroriste à Ghar Tin
Ecrit par Montygolikely     27-07-2014 18:32
La vigilance doit être de rigueur maintenant, il est du devoir de chaque citoyen de rapporter tout fait (vraiment) suspicieux, insolite ou inhabituel aux autorités...
"Ils" ne passeront pas si nous sommes sur nos gardes...
 
 
+2 #2 Encore
Ecrit par A4     27-07-2014 17:47
Ses "enfants" ont encore tué !
 
 
+1 #1 bientot ds nos villes
Ecrit par Royaliste     27-07-2014 08:49
et comme d'habitude, personne n'est responsable ...
si l'inaction continue, les attaques toucheront bientôt nos villes.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.