Tunisie/ Jendouba : Trois terroristes tués et trois blessés parmi la police

Publié le Lundi 17 Mars 2014 à 09:45
Affrontements à Jendouba, échange de coups de feu à Sidi Bouzid. Les affrontements survenus ce lundi à l’aube à la cité Aziz (Jendouba) ont fait trois morts parmi les éléments terroristes, et trois blessés au rang des agents sécuritaires, rapporte la TAP, citant des témoins oculaires.

Une source sécuritaire avait auparavant déclaré que de violents affrontements se sont produits à l’aube de ce lundi à la cité Aziz (Délégation de Jendouba Nord) entre les brigades antiterroristes et des éléments terroristes et qu’ils se poursuivaient encore.

Un échange de coups de feu à Sidi Bouzid
Par ailleurs, un échange de coups de feu à Sidi Bouzid entre les unités de la garde nationale et deux éléments terroristes à  bord d’une voiture ont fait vers deux heures du matin deux blessés au rang des agents de la garde nationale, a déclaré à la TAP, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Laroui.

La voiture utilisée par les terroristes a été saisie, à l’intérieur de laquelle des téléphones portables et des documents ont été retrouvés, a-t-il indiqué. Les éléments terroristes ont été identifiés, et sont actuellement en train d’être poursuivis, a-t-il fait savoir.