Tunisie/ Hôtesse voilée : Il faut revoir la charte sur l’uniforme (ministre)

Publié le Mardi 05 Mai 2015 à 15:53
Compagnie Tunisair. Le ministre du Transport, Mahmoud Ben Romdhane, a récusé ce mardi que l’hôtesse de l’air voilée ait été suspendue.

Revenant sur les détails de l’affaire, le ministre a précisé que le commandant a vu que cette personne  allait accomplir son travail à bord  avec une tenue autre que celle légale.

La charte actuelle de l’uniforme ne permet pas à l’hôtesse de porter une tenue autre que celle stipulée, a-t-il indiqué dans une déclaration à la presse, en marge de sa présence à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), relayée par shems.   

Il faut aujourd’hui que l’on examine cette charte afin qu’elle soit conforme aux  lois, et à la constitution, a-t-il suggéré.
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 BOYCOTTAGE
Ecrit par mechmoum     17-05-2015 15:49
Il est hors de question que je prenne l'avion pour être servie par une hôtesse portant le foulard prétendument islamique.
Si la charte est révisée dans le sens voulu par l'hôtesse, je boycotterai Tunisair ! Nous ne sommes pas battues pour l'égalité entre hommes et femmes pour faire un grand bond en arrière ! La Tunisie est un pays évolué et moderne et notre mentalité également.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.