Tunisie/ Fusillade à Bouchoucha : 4 morts et 15 blessés

Publié le Lundi 25 Mai 2015 à 12:03
TAP - Les tirs de feu lundi matin à la caserne de Bouchoucha ont fait quatre morts, dont l'auteur de la fusillade, et plus d'une quinzaine de blessés, selon un bilan provisoire d'une source médicale à l'hôpital militaire de Tunis.
 
Aucune confirmation n'a été donnée concernant la nature terroriste de l'incident. Une conférence de presse du ministère de la défense est prévue à midi, 30 mn.

Un militaire avait ouvert lundi matin un feu nourri faisant des blessés parmi ses collègues qui se trouvaient à l'intérieur de la caserne Bouchoucha au Bardo.

Le correspondant de l'agence TAP sur place a constaté la présence de militaires dont les uniformes étaient entachés de sang.

La brigade anti-terroriste a encerclé les environs de la caserne à l'avenue 20 mars et a évacué l'école primaire qui se trouve à proximité, a indiqué un journaliste de l'Agence TAP qui se trouvait sur les lieux.
 
La brigade anti-terroriste procède actuellement à une vérification des lieux à l'intérieur de la mosquée qui se trouve à proximité. Des tireurs d'élite se trouvent sur les toits des bâtiments voisins.

Pour le porte-parole de l'intérieur Mohamed Ali Laroui "Il n'y a eu aucun tirs à proximité de la mosquée et la situation est sous contrôle".    


 

Commentaires 

 
#1 Oui c'est çà!
Ecrit par Léon     25-05-2015 13:17
C'set çà! Tout est sous contrôle. Sauf le pays bien sûr!
Trahir son pays et ses dirigeants, quels qu'ils soient, ne travaille JAMAIS l'intérêt du pays.
Cela ne travaille que l'intérêt des tiers étrangers qui utilisent les traitres locaux pour parfaire leur plans. Ils leur tranquillisent la conscience en leur véhiculant les théories de "Gagnant-gagnant". Personne n'ose leur poser ce qu'ils gagnent, eux, en aidant les traitres locaux à assouvir leurs haines et jalousies.
Et cela aboutit toujours fatalement sur la pagaille, la faim et l'insécurité, comme le stipule le Créateur dans le
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.