Tunisie/ Conférence UPM : Sihem Badi irrite la délégation israélienne

Publié le Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:50
Sihem BadiSihem Badi, ministre de la Femme et de la Famille, a écrit sur sa page Facebook que la délégation israélienne a quitté la salle lors de la conférence ministérielle de l’Union pour la Méditerranée à Paris, sur le renforcement du rôle de la femme dans la société, en protestation contre son allocution et particulièrement contre le  discours de la ministre palestinienne qui a évoqué "sa souffrance en tant que ministre dans les geôles de l’occupation, la violence faite aux femmes, et le non-respect des droits de l’Homme, en général, et de ceux des femmes et des enfants, en particulier".

Cette troisième conférence ministérielle sur le renforcement du rôle des femmes dans la société s’est tenue hier jeudi 12 septembre 2013 à Paris. Elle a rassemblé les ministres en charge des droits de la femme de 43 Etats membres de l’UMP. Les travaux se sont articulés autour de trois axes : L’égalité des droits entre les femmes et les hommes dans toutes les sphères de la vie (politique, économique, civile et sociale) ; la lutte contre toutes les formes de violences et de discriminations à l’encontre des femmes et des filles et l’évolution des mentalités et des comportements afin de promouvoir l’égalité femmes-hommes non seulement en droits mais aussi dans la réalité.


 

Commentaires 

 
-1 #2 @royaliste
Ecrit par Ortho     13-09-2013 15:01
Millier de dinars???? Pauvre malade, ta haine est impossible à guérir... Je méprise les bourgeois que vous êtes et qui ne saven que propager haine et mensonge!
Oubliez le pouvoir, vous ne l'aurez plus jamais!
 
 
-4 #1 et les bons d'essences?
Ecrit par Royaliste     13-09-2013 13:12
la délégation sioniste s'est irrété du discours de la délégation palestinienne et non des niaiseries de madame.

Sihem Badi, devrait plutot rembourser les milliers de DT 'spolié' au contribuable tunisien .
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.