Tunisie : Un terroriste arrêté à Semmama, cinq éléments recherchés

Publié le Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:00
Le ministère de l’Intérieur lance un avis de recherche contre cinq terroristes, qualifiés de dangereux, dont il publie les portraits sur sa page officielle. Il s’agit de Khaled Chaïeb, alias Lokman Abou Sakhr, de nationalité algérienne, de Majdi Jellali, de Hichem Mnafki, de Marwan Hamdi et de Héni Nssibi.

Ces éléments terroristes sont impliqués dans la préparation d’actes terroristes outre leur implication dans de précédentes opérations, indique ce jeudi le MI dans un communiqué, appelant les citoyens à coopérer avec les unités sécuritaires, en leur faisant parvenir toute éventuelle information dont ils disposent les concernant. Il met à leur disposition les numéros suivants :
*71 335.000
*193 : Garde nationale
*197 : Police ou de contacter l’unité sécuritaire ou militaire la plus proche.

Mohamed Ali Laroui, porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, a déclaré ce jeudi, lors d’une conférence de presse, que les unités de la garde nationale traquent ces cinq éléments terroristes.

Par ailleurs, un élément terroriste a été arrêté au Mont Sammama à Kasserine, selon le porte-parole officiel du ministère de la Défense nationale.

Gnet


 

Commentaires 

 
#1 des récidivistes?
Ecrit par Royaliste     18-09-2014 15:32
Quel est le plan contre les récidivistes?

la Tunisie leur a donnée une 2eme chance et ils continuent a semer la mort, que prévoit notre justice?
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.