Tunisie : Un accident de la route coûte la vie à un poète et un écrivain

Publié le Jeudi 04 Septembre 2014 à 10:25
Tozeur. Un accident de la route survenu  hier mercredi 3 septembre 2014 sur la route nationale reliant Metlaoui et Tozeur a coûté la vie au poète Chokri Miaadi, et l’écrivain et président du bureau régional de l’Union des écrivains tunisiens à Tozeur, Mohamed Ghazali.
 
Trois autres personnes ont trouvé la mort dans ce nouveau drame de la route, et 4 personnes ont été blessées, selon Mosaique Fm, citant un responsable de la protection civile.

L’accident a été provoqué par une mobylette, roulant à grande vitesse et sans lumières, et qui a percuté deux véhicules, selon la même source.
Gnet

 

Commentaires 

 
#2 Salam
Ecrit par zakiyaghazali     16-06-2015 10:33
Bonjour monsieur Amoug ahmed , je suis la fille de mohamed ghazali Allah y rahmo . je vous donne mon adresse mail :
 
 
#1 tozeur
Ecrit par amloug     12-09-2014 11:25
Vous êtes Parti trop tot ya Mohamed et chokri.pour gouter le fruit CE que vous avez souhaite la democratic. Vous êtes Parti trop tot pour vous dire oh combien que vous nous manquez.les belles rimes et des beaux Romans qui nous transportent et rêver.je vous envoie le parfum de l amitié à l au-delà. Pour vous dire c est le vide jusqu'à nous rencontrerons làbas.toutes mes condoléances à routes leur famille et amis.pour dire les choses leur vie et leur Destin c était ainsi écrit.
je dédie deux chansons de Bruce Springsteen que Mohamed ghazali adore. Drive all night et thunder road .votre Ami Ahmed amoug.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.