Tunisie : Trois cellules d’envoi de jeunes en Libye démantelées

Publié le Mardi 06 Octobre 2015 à 10:13
Le ministère de l’Intérieur annonce le démantèlement de trois cellules de 11 personnes chargées de faire partir les jeunes en Libye, dont 7 membres takfiris et 4 trafiquants originaires de la ville de Bengerdane (gouvernorat de Médenine). Ils comptaient rejoindre illégalement l’organisation appelée "Etat islamique" en Libye, ajoute le MI.

Cette opération a été menée par les agents de la direction de lutte antiterroriste de la garde nationale, en coordination avec les unités de renseignements et de lutte antiterroriste des districts de la garde nationale de Médenine, Gabes et Tataouine, et le secteur de Kébili.

Toutes les personnes arrêtées ont été transférées à l’unité nationale de recherches en crime terroristes de la garde nationale à l’Aouina, celle-ci en a informé le procureur de la république à Tunis et mis en garde à vue tous les suspects.

Le MI indique dans un second communiqué que les unités de la garde nationale ont arrêté récemment dix personnes soupçonnées d’appartenir à des organisations terroristes recherchées par les unités antiterroristes de la garde et la police nationale.

D'après communiqués

 

Commentaires 

 
#1 ils allaient pour faire du sport!!!
Ecrit par Royaliste     06-10-2015 11:14
et comme d'habitude ils vont être relâchés...

le terrorisme est une stratégie politique complète suivie en Tunisie depuis 2011, et tant que les grosses tetes continuent a faire partie du paysage politique, ce pays continuera a s'enfoncer
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.