Tunisie : Slim Chiboub sera arrêté à son arrivée à l’aéroport

Publié le Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:02
Slim ChiboubLe gendre de l’ex-président Ben Ali, Slim Chiboub est attendu à Tunis, le mardi 18 novembre, selon Assabah News, confirmant l'annonce faite par ce dernier dans une interview à Jeune Afrique.  

Il arrivera à bord d’un avion privé, selon le même site, citant des sources sécuritaires à l’aéroport de Tunis Carthage. Trois avis de recherche sont émis à son encontre, et il est prévu qu’il soit arrêté à son arrivée et traduit devant la justice d’autant que le même jour se tiendront deux audiences le concernant. 

Une des affaires concerne la détention illégale d’arme à feu, pour laquelle il a été condamné à 5 ans de prison. Il a été condamné d’un an de prison pour la deuxième affaire, selon Mosaique Fm.

Un dispositif de sécurité est prévu à l’aéroport  le jour de son arrivée.
Gnet

 

Commentaires 

 
-1 #1 Justice
Ecrit par Citoyen Ariana     16-11-2014 17:59
Il y aura toujours des juges très tolérants aux poches bien garnies pour le libérer. Des juges qui peuvent se permettre de construire ou d'acheter dans des quartiers très huppés des maisons à prix exorbitants ; Pourtant ce sont des fonctionnaires de l'état dont les salaires sont régis par les lois .
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.