Tunisie : Reçu par BCE, Leon plaide pour un règlement pacifique en Libye

Publié le Mardi 21 Avril 2015 à 15:52
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu ce mardi, 21 avril, avec le chef de la Mission d'appui des Nations Unies en Libye (UNISMIL), Bernardino Leon, annonce un communiqué de la présidence.

L’émissaire onusien a fait part de la coordination et la synergie totale entre la Tunisie et les Nations-Unies, sur le dossier libyen, en vue de parvenir à un règlement pacifique à la crise.

La crise libyenne pose des problèmes sécuritaires, humanitaires d’abord pour les Libyens, mais aussi pour toute la région, a-t-il déclaré, mettant l’accent sur le rôle central des pays voisins et limitrophes pour parvenir à une solution pacifique et mettre un terme à la violence et aux actions terroristes en Libye.  

Le chef de l’Etat avait rencontré au cours de la dernière période les deux chefs du gouvernement rivaux en Libye, en l’occurrence, celui de Tobrouk Abdallah al Thani reçu le 31 mars, et celui de Tripoli Khalifa Mohamed Gouil, le vendredi 17 avril.
Gnet


 

Commentaires 

 
+1 #2 @Exodus
Ecrit par Royaliste     21-04-2015 18:42
hors sujet!

l'article ne parle pas de l'Italie
 
 
#1 RE: Tunisie : Reçu par BCE, Leon plaide pour un règlement pacifique en Libye
Ecrit par Exodus     21-04-2015 16:45
L’Italie qui réclame une pacification de la Libye, sachant qu'ils ont participé au coup d’état fomenté contre khadafi.! de qui se moque t-on.
Vous pourrez constater que l'occident ne veut absolument pas une quelconque émancipation économique des états musulmans, ce qu'ils nous font porte un nom bien précis, une croisade des états catholiques..!
Le lien l'atteste.
lefigaro.fr/.../...


Bernardino Leon qui s'entretient avec Beji caid Essebi, cette image est très représentative d'un homme faisant la cour à un vieillard.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.