Pour BCE, Ladhari est parmi les meilleurs ministres du gouvernement

Publié le Vendredi 06 Mars 2015 à 11:47
Béji Caïd EssebsiLe président de la République, Béji Caïd Essebsi, est revenu hier, à la clôture de la conférence sur l’investissement et l’entreprenariat, organisée à Tunis, sur les critiques qui lui ont été adressées lors des négociations sur la formation du gouvernement (s’agissant de l’entrée d’Ennahdha au gouvernement).

Le ministre d’Ennahdha (en allusion à Zied Ladhari, ministre de l’Emploi), "est parmi les meilleurs ministres du gouvernement", a-t-il dit, estimant ne pas faire de différence entre les uns est les autres. "Celui qui est prêt à servir son pays, qu’il soit le bienvenu. On ne se passe pas d’eux (Ennahdha), comme ils ne peuvent se passer de nous", a-t-il souligné en substance, indiquant que "la Tunisie a besoin de tous ses enfants".

Le locataire de Carthage s'est voulu rassurant : "La Tunisie ira de l’avant". 

"Le gouvernement d’Habib Essid peut être stable et entamer des réformes", a-t-il dit, déplorant les difficultés actuelles auxquelles l’on est confronté, à l’instar des inondations, qui sont le résultat "d’accumulations" de plusieurs années.  

Il a formulé le souhait que la Tunisie devienne un exemple non seulement sur le plan politique, mais aussi en matière économique.
Gnet