Tunisie : Mehrezia Labidi à l’écoute des prostituées de Sousse

Publié le Mardi 11 Mars 2014 à 17:49
Mehrezia LabidiLa première vice-présidente de l’Assemblée nationale constituante, Mehrezia Labidi, a reçu ce mardi des prostituées de la maison close de Sousse, qui ont organisé aujourd’hui même un sit-in devant l’ANC pour demander la réouverture de la maison close, fermée depuis plus d’une année.

Labidi a promis aux femmes, selon une vidéo mise en ligne sur le site de Mosaïque, "de faire parvenir leurs voix aux autorités compétentes", indiquant qu’elle va dépêcher un courrier à ce sujet au secrétariat d’Etat de la femme et au ministère de l’Intérieur afin de trouver les solutions  à leur situation. Elle leur a néanmoins expliqué que "les maisons closes sont une partie du problème", dans la mesure où elles posent un problème social et moral. Et que le mieux pour elles est de vivre dans la dignité.

La vice-présidente de l’ANC a déclaré que 120 prostituées vivent des conditions sociales difficiles depuis la fermeture de la maison close.
Gnet


 

Commentaires 

 
+1 #2 Royaliste ne sait pas lire
Ecrit par Anti royaliste     10-04-2014 16:20
@Royaliste: ne pas traiter les autres de menteur avant d'être sûr de ce que vous avancez. Il faut consulter le site sur lequel des députés ont publié leur salaire (elle y figure), puisque vous semblez respecter ceux qui ne mentent pas. Ne tombez pas dans la calomnie car pour un Royaliste c'est chose courante.
 
 
-5 #1 Mme Laabidi a menti
Ecrit par Royaliste     11-03-2014 20:01
je respecte ces dames qui travaillent et assument et défendent leur travail, par contre je ne respecte pas une dame qui ment et qui a déclarée qu'elle recevait moins de 10 000DT/mois et qu'elle allait publier sa fiche de paie ...pourtant c'est vrai.

Mme Laabidi a menti au peuple, pour moi elle ne vaut pas grand chose.

elle ferait mieux de commencer a corriger son éthique avant de donner des leçons de morale aux autres.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.