Tunisie : Mehdi Jomaa salue la bravoure de la garde nationale

Publié le Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:57
Mehdi Jomaâ à la caserne de la garde nationale à l’Aouina. Le chef du gouvernement Mehdi Jomaa s’est rendu cet après-midi à la caserne de la garde nationale à l’Aouina en compagnie du ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou, en présence du commandant en chef de la Garde nationale, Mounir Ksiksi, où il s’est réuni avec l’unité spéciale de la garde nationale de Bir Bouragba qui a assuré l’opération de Oued Ellil.

Le chef du gouvernement a exprimé ses sincères condoléances à la famille du martyr Achraf Ben Aziza, indiquant que le martyr et ses coéquipiers ont donné une leçon de patriotisme et de  bravoure lors de cette opération, tout en saluant le traitement humain qu’ils ont réservé aux femmes et aux enfants.

Jomaâ a ajouté que les membres de l’unité spéciale sont l’exemple à suivre, puisque nous sommes amenés à faire face au terrorisme, et que des efforts sont continuellement fournis dans ce sens.

Le coordinateur de l’opération sécuritaire d'Oued Ellil a déclaré lors de cette visite,  que l’opération s’est déroulée dans le total respect de la loi et avec humanisme surtout envers les femmes et les enfants.
Gnet