Tunisie : Marzouki interjette appel après le rejet du tribunal administratif

Publié le Mercredi 03 Décembre 2014 à 10:23
Moncef Marzouki L’instance juridique de la direction de campagne de Moncef Marzouki a décidé d’interjeter appel suite à la décision du tribunal administratif de rejeter les huit recours déposés par le candidat concernant les résultats du premier tour de la présidentielle.

Assil Masmoudi, avocat de Moncef Marzouki a déclaré sur Mosaique Fm, que l’appel sera déposé  cet après-midi.

L’ISIE avait annoncé précédemment qu’en cas d’appel, le 2ème tour de la présidentielle sera organisé le dimanche 21 décembre 2014.

Gnet

 

Commentaires 

 
#4 RE : Alpha 1
Ecrit par LAMNAS     04-12-2014 09:04
Bonjour Alpha 1, c'est vrai ce que vous dites à propos de ses droits mais l'intérêt national passe avant tout. Que faites vous si vous avez la priorité sur la route et qu'un piéton transgresse la loi de la circulation et traverse hors du passage à piétons, vous l'écrasez en vous sentant couvert par la loi? Je crois que la raison l'emporterait et par reflexe vous freinez si vous avez le temps ou ferez tout pour l'éviter, non?
Le futur Président est le conducteur du véhicule qui s'appelle PAYS et devrait avoir la clairvoyance nécessaire pour éviter les conflits et non les alimenter en s'appuyant sur la loi. Bonne journée.
 
 
-1 #3 Qui à la faveur du temps .
Ecrit par Alpha1     03-12-2014 17:24
Il est clair que le temps est à la faveur de la compagne de Marzougui .
des éléctions pour le 14 ne le desservent pas .
les élections au sein du parlement , la composition du gouvernement font une pression supplémentaire sur NIDA tounes

Le camp BCE fait de son mieux pour raccourcir les délais dans son interet Partcipent acette compagne des medias, juristes , institutions , hommes politiques , etdes responsables , tout les alibis sont bons qui faire des commentaires sur quelqu'un qui ne fait pas plus que d'user de ses droits prés de la justice ,
 
 
-2 #2 Mr Super Glue Bis Repetitas
Ecrit par LAMNAS     03-12-2014 15:14
Et ce qui surprend encore davantage, c'est que le Ministre de la défense l'a bien précisé hier que le déroulement des élections le 28/12/2014 serait difficile à réaliser dans de bonnes conditions sécuritaires et aujourd'hui La plus haute instance des forces armées n'en tient nullement compte et interjette appel tout en sachant que son acte retardera le déroulement des élections!! Que celui qui a compris comment résonne ce postulant au poste de président de la République m'éclaire avec mes remerciements anticipés.
 
 
-2 #1 Mr Super Glue
Ecrit par LAMNAS     03-12-2014 14:59
Décidément ce monsieur n'a rien compris aux élections! En effet, il interjette appel en comptant plus sur le tribunal que sur le scrutin qui reflète le choix du peuple reportant ainsi le déroulement des élections d'au moins une semaine donnant ainsi l'occasion à ceux qui s'opposent à la démocratie - et au processus électoral - de disposer de plus de temps pour planifier actes terroristes et autres manœuvres pour compromettre les élections!!! Si le prétendant au poste de Président ne possède pas une vision futuriste et un pouvoir d'anticipation, comment peut il assurer les hautes fonctions auxquelles il postule.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.