Tunisie : Mahmoud Baroudi démissionne de l'Alliance Démocratique

Publié le Lundi 03 Novembre 2014 à 15:57
Mahmoud BaroudiMahmoud Baroudi a démissionné ce lundi du Bureau politique de l’Alliance démocratique. Il a déclaré sur Shems fm  que d’anciennes dissensions à l’intérieur du parti l’avaient poussé à le quitter.

«Repousser la démission était surtout pour ne pas provoquer un impact sur le parti lors des élections…Après la dernière réunion du bureau politique, de laquelle j’attendais des décisions nouvelles et  courageuses, j’ai décidé de démissionner. Je ne l’ai pas fait avant pour ne pas influencer les résultats des élections… », a-t-il dit.

Baroudi a ajouté vouloir s’occuper, pour l’instant, de sa famille et tirer les enseignements de l’expérience de l’Alliance démocratique, tout en ne se prononçant pas sur son avenir politique.
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 fouroussia!
Ecrit par Laverite     04-11-2014 19:05
celà fait plus de deux ans que l'on sait que Baroudi est le cheval, plutôt baudet, de Troie de Nidaa; il n'y a que M.Hamdi et Ben Gharbia qui lui gardaient le pied à l'étrier alors qu'il ne faisait que les désarçonner..Maintenant, est-ce-que Mahmoud a misé sur le bon cheval(de retour) où bien n'aura-t-il qu'une poignée d'avoine, le canasson?..
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.