Les partisans de Marzouki priés de ne pas organiser de manifestations

Publié le Jeudi 27 Novembre 2014 à 15:02
Adnane MansarLa direction de la Campagne électorale de Moncef Marzouki a récuse dans une publication Facebook, avoir appelé à une quelconque manifestation. Elle appelle également toutes les parties à "éviter toute mobilisation à même d’attiser les tensions durant cette période sensible", selon le communiqué.

Un rassemblement a eu lieu aujourd’hui au gouvernorat  de Médenine où des jeunes et des militants de la société civile ont manifesté contre les dernières déclarations de Beji Caid Essebsi qui a qualifié l’électorat de Marzouki de Nahdhaouis et de Salafistes. Un des manifestants a déclaré sur Shems que ces propos étaient « une humiliation pour le peuple tunisien ».
Gnet

 

Commentaires 

 
-1 #3 Les partisans de Marzouki
Ecrit par HABIB     28-11-2014 11:35
Pourquoi les jeunes et les militants de la société civile n'ont pas manifesté contre la déclaration de Marzouki qualifiant ses opposants de TAGHOUT. Il n’ya aucune humiliation du peuple Tunisien. Béji Caïd Essebsi a dit la vérité. L’électorat de Marzouki sont des nahdhaouis et des Salafistes en comparent les résultats des élections législatives et présidentielles d’une part et la présence de Ben Hassine et des éléments des ligues de protection de la révolution dissoutes dans la campagne électorale de Marzouki d’autre part.
 
 
+5 #2 soi-meme
Ecrit par sportif     27-11-2014 20:17
Quiconque ne peut humilier LE PEUPLE TUNISIEN M BCE s humilie lui-meme....
 
 
+2 #1 soi-meme
Ecrit par sportif     27-11-2014 17:02
Quiconque ne peut humilier LE PEUPLE TUNISIEN il s humilie lui-meme....
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.