Tunisie : Les négociations sociales engagent la nouvelle majorité (Jomaâ)

Publié le Vendredi 05 Décembre 2014 à 17:00
Mehdi Jomaâ aux journées de l'entreprise. Le chef du gouvernement, Mehdi Jomaâ , a déclaré ce vendredi en marge des journées de l’entreprise à Sousse, que les négociations sociales au titre de l’année 2015 engagent la nouvelle majorité parlementaire et le futur gouvernement.

Dans une déclaration aux médias, diffusée par Shems,  Jomaâ a indiqué que les négociations entre son gouvernement et la centrale syndicale ont commencé dès le premier jour, et que le dialogue est permanent entre les deux parties, considérant l’UGTT comme un "partenaire important".

Hassine Abassi avait réitéré lors de la dernière période son appel au gouvernement d’ouvrir des négociations sociales, afin que "la crise ne soit pas léguée à la prochaine équipe gouvernementale".  

La centrale syndicale réclame des majorations salariales dans le secteur public à même "de mettre un terme à la dégradation du pouvoir d’achat".
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 Gouvernement du fmi
Ecrit par Bobo     05-12-2014 20:34
le gouvernement actuel est Le pire gouvernement de l histoire de notre pays sur tous les plans. Mais personne ne conteste a partir du moment ou y a pas de parti islamiste au pouvoir
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.