Tunisie : Le Tribunal adminsitratif rejette 7 pourvois de listes

Publié le Vendredi 07 Novembre 2014 à 16:42
Tribunal administratifLe Tribunal administratif a  rejeté 7 pourvois de listes ayant participé aux législatives contre la décision de l’instance supérieure indépendante des élections, excepté celui de Nidaa Tounes.

Il s’agit des pourvois suivants : la liste « Ennasr » dans la circonscription d’Italie, la liste du parti le Mouvement du Tunisien dans la circonscription de Sfax 2, la liste indépendante « L’Etat de droit » dans la circonscription de Monastir, la liste « les Emigrés »à la circonscription France 2, la liste du mouvement Wafa à Tunis 2, la liste « La porte de l’espoir » dans la circonscription de Sousse et la liste « l’ouverture et la fidélité », à Monastir. 

Le tribunal administratif fera parvenir une copie des jugements aux parties concernées dans un délai de 48h, rapporte Mosaique Fm. L’ISIE, ainsi que les candidats concernés par ces jugements peuvent faire appel auprès du tribunal administratif qui statuera dans un délai de 48 heures. Il est à rappeler que 43 listes ont déposé des recours en justice contre l’ISIE.
Gnet