Tunisie : Le tragique accident de Nabeul qui décime une famille

Publié le Lundi 27 Juin 2016 à 11:42
L’homme qui a été percuté par un quad sur la plage des deux Oueds à Nabeul, samedi dernier, est toujours en réanimation selon son frère Lyes Jedidi, ayant témoigné sur Mosaïque Fm

Ce tragique accident ayant couté la vie à sa femme, Hejer Chaker, maman de deux enfants, eux aussi présents lors du drame ainsi que des amis de la famille, a été l’acte d’un jeune conduisant un quad de manière imprudente, a indiqué le frère.

Le mari hospitalisé n’est pas au courant du décès de sa femme, ayant succombé à ses blessures sur le coup, a ajouté son frère, puisque ses médecins craignent que son état ne s’aggrave s’il venait à l’apprendre.

La famille prenait un bain de soleil samedi après-midi quand le quad les a percuté et a failli emporter toute la famille, a relaté le frère du mari, qui a ajouté qu’une famille entière a été brisée, à cause de cet acte irresponsable. 

Gnet
 

Commentaires 

 
#2 C'est un assassinat
Ecrit par Abou Jlail     28-06-2016 11:29
C'est un acte criminel et pas un accident. Rouler à grande vitesse sur une plage ou rien n'est fait pour protéger la population, est un acte criminel et qu'on parle pas d'accident. C'est un crime qui laisse 2 enfants sans leur mère et un père à qui on souhaite une rapide guérison. J'espère qu'il n'y aura pas d'interventions pour pardonner ou lui infliger une peine de sursis, à cet adolescent inconscient et à qui le couple a demandé de s’éloigner....A bon entendeur
 
 
#1 Bandiya
Ecrit par Assissi     27-06-2016 17:57
Ils est grand temps que la police s'occupe de ces énergumènes en motos, quads et autres trucs du genre. Ils infestent nos plages et villes, jour et nuit en toute impunité!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.