Tunisie : Le Kef et Siliana au coeur d'un conseil ministériel

Publié le Mercredi 25 Mars 2015 à 10:53
Un conseil ministériel réuni hier à la Kasbah et présidé par Habib Essid a examiné la situation dans les gouvernorats du Kef et de Siliana, et les problèmes de développement dans la région, rapporte un communiqué de la Présidence du gouvernement paru hier.

Le conseil a planché sur les projets qui peinent à avancer et les raisons d’une telle situation, résidant notamment dans le manque de capital foncier, la complexité et la lenteur des procédures, ainsi que la réticence des investisseurs dans la participation aux appels d’offres concernant certains projets.

Le conseil a évoqué les éventuelles solutions pour poursuivre les projets en suspens dans les deux régions, et les moyens de renforcer l’infrastructure, les prestations de bases, et pour améliorer le rendement des administrations régionales, ajoute le communiqué.
Gnet
 

Commentaires 

 
-1 #1 un Défi pour GNET
Ecrit par Royaliste     25-03-2015 11:16
GNET s'il vous plait allez poser des questions aux entreprises implantés dans ces régions, demandez aux associations qui travaillent sur le terrain et vous allez comprendre pourquoi ces régions sont en retard par rapport au reste du pays
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.