La troïka prône le consensus autour de l’alternative gouvernementale

Publié le Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:11
Troïka. Les partis de la troïka annoncent dans un communiqué avoir reçu la feuille de route présentée par les organisations de la société civile pour régler la crise politique. Les trois partis valorisent les efforts fournis par le quartette en vue "de rapprocher les points de vue entre les rivaux politiques pour parvenir à une plateforme idoine au dialogue national". Ils affirment leur souci "de faire réussir le dialogue à travers l’accélération du parachèvement du processus constitutif et le consensus autour de l’alternative gouvernementale, afin de parvenir à des élections crédibles et transparentes dans les plus brefs délais".

Ce communiqué est singé par Rached Ghannouchi (mouvement Ennahdha), Imed Daïmi (Congrès pour la République) et Mouldi Riahi (Ettakatol).
Gnet


 

Commentaires 

 
#2 Parler pour ne rien dire
Ecrit par jugurtha     20-09-2013 08:29
je n'ai rien compris et je ne comprendrais jamais ce que veut dire ce communiqué, la troika est toujours partie dans son sommeil, elle ne veut rien comprendre, ne veut rien faire elle est là au pouvoir avec un gouvernement provisoire qui durera une éternité.
ils se sont réunis pour nous faire sortir un communiqué digne des année 70 et 80. merci pour vos efforts mais nous en continu a faire ce que nous voulons faire
 
 
#1 RE: Tunisie, la troïka prône le consensus autour de l’alternative gouvernementale
Ecrit par Montygolikely     19-09-2013 19:10
Vous l'avez, sans le vouloir, justement écrit, ce communiqué est bel et bien "singé" (et non signé) par les guignols de l'info...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.