Tunisie : L'UPT appelle la société civile à se mobiliser pour libérer Bouneb

Publié le Mercredi 08 Octobre 2014 à 14:56
Dans le cadre de sa campagne pour libérer le journaliste Mahmoud Bouneb, tête de liste sur le monde arabe et reste du monde et assigné à résidence au Qatar, l’Union pour la Tunisie organise une marche ce jeudi 9 octobre 2014 à 10h de la place du Passage en direction de l’esplanade de la Kasbah. Un comité se chargera de remettre une lettre au chef du gouvernement, annonce un communiqué du parti dont une copie est parvenue à Gnet.

Le Secrétaire Général d’Al Massar et porte-parole de l’Union pour la Tunisie, Samir Bettaieb avait dans une précédente occasion contacté au téléphone le chef de la diplomatie Mongi Hamdi, pour lui relater le contenu de l’entretien qui l’avait réuni au ministre des Affaires étrangères qatari à New York. Celui-ci a exprimé sa disposition à recevoir le comité de défense accompagné par Mahmoud Bouneb, indique le communiqué du parti.

L’Union Pour la Tunisie appelle tous les citoyens,  membres de la société civile et défenseurs des libertés à participer à ce mouvement et à faire pression jusqu’à ce que Mahmoud Bouneb retrouve sa liberté et puisse faire sa campagne, comme le reste des candidats.
Gnet