Tunisie : Un lot de terrain au SNJT pour un projet de logement (Jomaâ)

Publié le Lundi 03 Novembre 2014 à 15:19
Réunion entre Mehdi Jomaâ et les membres du bureau exécutif du SNJT.Le chef du gouvernement, Mehdi Jomaâ, a décidé d’octroyer un lot de terrain au Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), pour réaliser un projet de logement au profit de ses adhérents.

Jomaâ a également décidé d’appuyer le dossier d’appropriation du siège actuel du syndicat, ainsi que la création d’un fonds social sous forme d’une amicale financée partiellement par les communiqués publics.

Ces décisions ont été annoncées ce lundi, dans un communiqué de la présidence du gouvernement, à l’issue d’une rencontre entre Mehdi Jomaâ et les membres du bureau exécutif du SNJT, à leur tête Néji Bghouri.

Les deux parties ont également évoqué la création d’un conseil supérieur de presse dont la mission est l’autorégulation de la presse écrite et électronique, outre la création d’une agence nationale organisant la publicité publique. Ils ont également abordé l’appui des médias publics et de la presse écrite qui se heurtent à des difficultés et des problèmes matériels, les empêchant de remplir le rôle national qui leur est dévolu, ajoute le communiqué.
Gnet