Tunisie : Je resterai un soldat au service de mon pays (Mohamed Ali Aroui)

Publié le Mardi 07 Juillet 2015 à 09:12
Après la décision tombée hier, mettant fin à ses fonctions en tant que porte-parole officiel du ministère de l'Intérieur, Mohamed Ali Aroui promet de rester toujours au service de la patrie.

"Aujourd’hui, je demeurerai l’enfant de ce ministère, j’accomplirai n’importe quelle mission qui me se sera impartie, je continuerai à défendre ma patrie, et je resterai toujours un soldat portant mon arme pour défendre mon pays", écrit-il sur sa page officielle facebook.

Aroui indique en préambule avoir travaillé en tant que porte-parole de la sécurité nationale après la révolution et puis comme porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur depuis le 04 avril 2013. "J’ai travaillé dans une période extrêmement difficile, ayant connu des assassinats et des opérations terroristes. J’ai défendu la patrie avec acharnement et tenté d’améliorer l’image du ministère, avec force et acharnement".

"J’ai été parfois victime de tentatives d’assassinats dont les plus dangereuses sont celles de Mehdia et de la capitale, et je n’ai jamais essayé de marchander avec. Je m’acquittais de mon devoir, et j’encourais des risques parfois, j’ai visité les régions de la république, j’ai honoré mon pays, et j’ai donné des conférences dans des universités nationales, arabes et internationales", souligne-t-il.
Gnet