Tunisie : Habib Essid visite l'aéroport Tunis-Carthage

Publié le Lundi 23 Février 2015 à 10:25
Habib Essid en visite à Carthage. Le chef du gouvernement, Habib Essid, a effectué une visite inopinée à l’aéroport de Tunis-Carthage, samedi soir, 21 février, où il s'est rendu aux différentes aires de l’aéroport, celles de l’embarquement, et de l’arrivée des passagers, ainsi que l’aire réservée aux passagers en transit, appelant à réduire leur temps d’attente dans cet espace.

Il a également ordonné l’ouverture d’un passage dédié, à la douane des frontières, pour les passagers maghrébins, à l’aller et au retour.

Il a par ailleurs pris connaissance des systèmes de douane et de sécurité et a salué les efforts consentis par ceux-ci.

Le chef du gouvernement a appelé à réduire la durée d’attente des bagages pour les passagers et à faire appliquer la loi interdisant de fumer à l’intérieur de l’aérogare.

Le PDG de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports à exposé au chef du gouvernement le projet d’agrandissement de l’aéroport pour améliorer la capacité d’accueil.

Durant sa visite, Habib Essid s’est entretenu avec quelques passagers au sujet des prestations et des formalités de voyage, et a visité le poste de police de l’aéroport.
Gnet
 

Commentaires 

 
#1 RE: Tunisie : Habib Essid visite l'aéroport Tunis-Carthage
Ecrit par Agatacriztiz     23-02-2015 11:15
Et la zone de "non-droit" des taxis (par trop souvent hirsutes, mal rasés et vulgaires) aux tarifs "à la tête du client" ? Il l'a oubliée ?
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.