Tunisie : Habib Essid limoge le PDG de l’ONAS

Publié le Mardi 05 Mai 2015 à 17:44
Le chef du gouvernement, Habib Essid, a démis aujourd’hui de ses fonctions, le PDG de l’Office national d’Assainissement (ONAS).

Suite à l’inspection ce mardi 05 Mai du projet de la station d’épuration d’al-Attar, pour l’assainissement de Tunis Ouest, bloqué depuis cinq ans, et après avoir visité les stations de pompage de Sidi Hassine Essijoumi et d’al-Mourouj, constatant la dégradation du système d’assainissement et de la situation environnementale, le chef du gouvernement, Habib Essid, a décidé de limoger le PDG de l’ONAS, annonce ce mardi un communiqué de la présidence du gouvernement.
Gnet


 

Commentaires 

 
+3 #1 Pourquoi l situation est meilleure chez la SONEDE, au Ministère de l'Agriculture,...
Ecrit par Maya     05-05-2015 22:29
Une situation environnementale qui se dégrade de plus en plus depuis plus de 4 ans ...est ce à un PDG qui a moins d'un an à la tête de l'ONAS de régler tous les problèmes ? Est ce que l'Etat lui même a donné les moyens à l'ONAS pour faire face aux problèmes de fonctionnement de l'ONAS ?
A mon avis, et sur la base de ce type de constat, il y aura plus d'un ministre à limoger pour ne pas dire la totalité des ministres et dans ce cas, on n'aura même plus besoin d'un chef de gouvernement pour éviter de le limoger lui même....
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.