Tunisie : Gharsalli parle d'arrestations suite à l'opération de Mghila

Publié le Samedi 11 Avril 2015 à 10:57
Najm GharsalliLe ministre de l’Intérieur, Najm Gharsalli a confié ce samedi, à Mosaique Fm, qu’un nombre d’arrestations a eu lieu suite à l’attaque terroriste de Mghila à Kasserine. «Après la réussite sécuritaire de Sidi Aïche, la riposte était prévisible, c’est normal on est en guerre. Ce qui s’est passé nous fait mal mais ne nous fera pas  reculer et ne nous découragera pas. Nous serons plus que jamais déterminés à lutter contre ces individus. Nous leur montrerons que quoiqu’ils fassent ils ne pourront pas mettre la main sur la Tunisie », a-t-il dit.

Le ministre de l'Intérieur ajouté que les détails des dernières arrestations seront dévoilés après l’enquête judiciaire. Il a par ailleurs précisé que le mouvement au sein des gouverneurs a été décidé avant l’attaque terroriste de Mghila. Najm Gharsalli a effectué aujourd’hui une visite à Nabeul, pour présider le conseil régional de sécurité. 
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 CHOKRAN
Ecrit par Tunisien     11-04-2015 11:54
Merci, MR le ministre. merci a ceux qui participent a montrer que nous sommes résistants et nous sommes imbattables et que nous sommes unies.
CHOKRAN
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.