Tunisie : Gharsalli décide de lever le niveau d’opérationnalité sécuritaire

Publié le Mardi 24 Février 2015 à 09:22
Gharsalli en visite à Bouchoucha et Ettadhamen. TAP - En visite, hier lundi, à la direction générale des unités d'intervention de la police à Bouchoucha et à l'arrondissement de la Garde nationale d'Ettadhamen (relevant du district de l'Ariana), le ministre de l'Intérieur a décidé le relèvement d'un cran du niveau opérationnel des unités sécuritaires de terrain.

Lors de sa visite à la caserne de Bouchoucha, précise un communiqué du ministère, Mohamed Najem Gharsalli a inspecté les unités antiterroristes de combat dont il a passé en revue une formation.

Il a constaté un certain nombre de lacunes mais salué les grands efforts consentis pour protéger le pays du péril terroriste.

A l'arrondissement de la Garde nationale d'Ettadhamen, il a inspecté les unités qui y sont affectées, recommandant à leur hiérarchie de parfaire le déploiement sécuritaire et d'améliorer la qualité des prestations à la population.

Le ministre était accompagné au cours de ces deux visites du secrétaire d'Etat chargé des affaires sécuritaires, Rafik Chelli.


 

Commentaires 

 
#1 RE: Tunisie : Gharsalli décide de lever le niveau d’opérationnalité sécuritaire
Ecrit par Agatacriztiz     24-02-2015 10:29
Tapez allègrement dans la fourmilière salafiste, enfumez la termitière djihadiste, dératisez nous de tous ces criminels terroristes et vous verrez comme l'on (re)respirera le bon air vivifiant de notre pays...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.