Tunisie : Ettakatol appelle à préserver la sécurité de Marzouki

Publié le Lundi 29 Juin 2015 à 11:47
Ettakatol appelle les autorités tunisiennes et le ministère des Affaires étrangères à faire tout leur possible pour préserver la sécurité de l’ancien président, Moncef Marzouki, et de tous les militants, se trouvant à bord du navire Marianne, parti pour briser le blocus maritime contre Gaza, après que le navire n’ait été immobilisé par l’armée de l’entité sioniste.

Dans un communiqué, rendu public ce lundi, Ettakatol réaffirme son soutien au peuple palestinien dans son combat pour la liberté, face à la colonisation sauvage de l’entité sioniste, et condamne le blocus terrestre, maritime et économique imposé par l’occupant. Ettakatol appelle,  « tous les libres du monde », à soutenir le combat du peuple palestinien dans sa quête de liberté.

La troisième flotte de la liberté, menée par le navire Marianne, à bord duquel se trouve L’ex- président, Moncef Marzouki, a été arrêtée par l’armée sioniste à l’aube de ce lundi, alors qu’elle tentait de briser le blocus illégal imposé à la ville de Gaza, indique le communiqué d’Ettakatol.
Gnet
 

Commentaires 

 
#2 RE: Tunisie : Ettakatol appelle à préserver la sécurité de Marzouki
Ecrit par citoyen     29-06-2015 18:32
En tant que fidel serviteur du Quatar,ZOUKI sera bien traité par Israel.

(...)

Enfin toute personne arabe qui aide la destruction de son pays ne peut qu etre protégée d' Israel!
 
 
#1 Comedy club
Ecrit par Royaliste     29-06-2015 14:38
la Tunisie n'arrive pas assurer la sécurité sur son territoire et ces rigolos demandent au gouvernement d'assurer la sécurité d'un de nos ressortissants commettant un acte irresponsable dans un pays avec lequel nous n'avons pas de liens diplomatiques :)
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.